Une dizaine de chambres, 5 salles de bain, un cinéma privé, un terrain de golf dans le jardin… Quand on est une star et que l’on souhaite acheter ou construire une villa, on ne se refuse rien ! La preuve par cinq avec les maisons de Céline Dion, Oprah Winfrey, Tom Cruise, Brad Pitt et Justin Bieber.
Passionné d’aviation, John Travolta a trouvé la solution pour garer facilement son Boeing 707 et son jet Gulfstream G500 : il a tout simplement fait construire des pistes privées dans sa propriété d’Anthony, en Floride.
Pour se rendre à l’aéroport, John Travolta n’a qu’à ouvrir sa porte d’entrée.
50 millions de dollars : c’est le prix de la gigantesque maison d’Oprah Winfrey, la présentatrice de télévision la plus connue au monde. D’une surface de 17 hectares, la propriété est sobrement appelée « The Promise Land », « La Terre promise ». Elle offre une vue imprenable sur l’océan et sur les montagnes de Montecito, en Californie
La propriété d’Oprah Winfrey coûte 50 millions de dollars.
En 2008, après l’avoir loué régulièrement pour leurs vacances pendant trois ans, Brad Pitt et Angelina Jolie ont acheté le château de Miraval et son domaine pour 45 millions d’euros. Située en Provence, la bâtisse du 17e siècle compte pas moins de 35 chambres. Voilà qui laisse de la place au couple et à leurs six enfants !
Brad Pitt et Angelina Jolie ont été séduit par ce havre de paix provençal.
En août 2013, Céline Dion a mis en vente son incroyable maison de Floride qui dispose de 13 chambres, de 5 salles de bain, d’un terrain de tennis, d’un parcours de golf… et surtout d’un véritable parc aquatique qui a fait le bonheur de son fils René-Charles !
Le parc aquatique géant de la maison de Céline Dion, en Floride.
Justin Bieber, quant à lui, préfère la location à l’achat de maison. A 21 ans, il change très souvent de résidence mais a déjà des goûts de luxe ! Fin 2014, il a ainsi emménagé dans une maison ultra-moderne couverte de vitres. Disposant notamment d’un garage pour sept voitures et d’une piscine à débordement, elle coûtait au chanteur 59 000 dollars par mois.
Dans cette résidence couverte de vitres, Justin Bieber payait un loyer mensuel de 59 000 dollars.